Le restaurant

Notre philosophie

Les pâtes sont élaborées tous les jours en suivant les recettes traditionnelles des grand-mères bretonnes. Le « Fait Maison » est le mot d’ordre dans notre restaurant: la terrine de l’entrée, les sauces, la crème chantilly et bien sûr notre fameux caramel au beurre salé.

Les produits locaux et de qualité sont mis à l’honneur : fruits et légumes issus du marché, et produits du terroir: cidres du Pays d’Othe, fondue de champignons de Cussangy de Madame Poulain, fromage de la fromagerie d’Auxon, etc.

Ces bons produits alliés à notre créativité, nous permettent de vous proposer constamment de nouvelles recettes. Les menus du jour et du gourmet sont changés régulièrement au gré des trouvailles du marché.

La patronne aime à parler de la Bouchée Parfaite : en alliant les différentes saveurs présentes dans ses galettes et ses crêpes, on obtient un vrai régal pour les papilles.

Les crêpes et galettes deviennent alors un moyen d’agrémenter vos envies.


Notre cadre

Au cœur du Pays d’Armance

A l’origine, Les Crêpes à Roulettes était un camion proposant galettes et crêpes.

L’idée était d’animer les villages du canton et d’installer des restaurants de plein air dans des endroits pittoresques. Mais le froid est arrivé …et le restaurant est né !

Terrasse restaurant

alt="Salle

Deux salles pour vous accueillir

Avec ses deux salles et sa terrasse, notre restaurant peut accueillir jusqu’à 50 personnes en été et 40 en hiver.
N’hésitez pas à nous contacter pour privatiser une salle pour un anniversaire, un repas de famille, une réunion etc.


Panorama-etang-La-Coudre